Avis e-carte bleue Banque populaire : quels sont les services que propose la e-carte bleue Banque populaire ?

e-carte bleue Banque populaire

La e-carte bleue Banque populaire est une carte de paiement qui vous permet de faire vos achats en ligne et ce, en toute sécurité. Au lieu d’utiliser une carte bancaire classique et risquer de dévoiler votre numéro de carte au vue et au su des hackers du net, la e-carte bleue Banque populaire vous garantie toute la discrétion. Avant de souscrire pour avoir votre e-carte, vous devez d’abord vous soumettre à deux conditions nécessaires : vous devez être un client chez la Banque populaire, vous devez aussi avoir une carte bancaire Visa Banque populaire. Cet article parlera des services que peut proposer la e-carte bleue Banque populaire. Ensuite, l’article parlera des avantages et des inconvénients qui découlent de cette e-carte.

Souscrire aux services de la e-carte bleue Banque populaire :

e-carte bleue Banque populaire

Avant de pouvoir jouir des services de la e-carte bleue Banque populaire vous devez d’abord souscrire au service et ce, de deux façon différentes. Vous pouvez le faire tout simplement chez vous, en ligne. Vous pouvez aussi vous inscrire avec votre conseiller.

En ce qui concerne l‘inscription en ligne, vous devez vous connecter sur le site internet de la Banque populaire. Etant sur le site, cliquez sur le bouton  » Gérer au quotidien « , ensuite sur le bouton « Services de paiement ». Le site de la Banque populaire vous indiquera par la suite les services connexes à votre carte bancaire ordinaire. Vous trouverez par la suite le bouton « Service e-Carte Bleue ». A ce stade, il vous suffit de suivre la procédure d’inscription claire et précise proposée par le site.

Si vous optez pour une inscription avec votre conseiller, vous devez vous déplacer aux locaux de la Banque populaire. Le conseiller vous éclairera sur toutes les propositions et les services qu’offre cette e-carte. Il vous guidera vers les démarches d’inscription et s’occupera de toutes ses finalités.

Les services liés à la e-carte bleue Banque populaire :

Le service primordial que propose la e-carte bleue est surtout la sécurité et la confidentialité. En effet, le service premier que propose la e-carte est de protéger votre carte bancaire classique des arnaqueurs en ligne. Pour ce faire, elle propose un service qui permettra à la e-carte bleue de se lier avec votre carte bancaire classique afin de pouvoir assurer la transaction de vos achats en toute sécurité et sans que vous ne dévoiliez votre numéro de carte bancaire classique. Pour ce faire, le numéro de la e-carte bleue Banque populaire, appelé aussi e-numéro, change lors de chaque achat. Vous ne circulerez plus avec le même numéro de carte sur les boutiques en ligne, et aucun hacker ne pourra vous soustraire de l’argent sur votre compte.

La e-carte bleue Banque populaire propose un service d’achat sur pratiquement tous les sites de ventes en ligne. Sa notoriété en matière de rigueur permet à cette banque de rallier ses services aux boutiques en ligne. En effet, le montant est limité selon vos directives préalablement saisie lors de votre souscription.

Troisièmement, la e-carte bleue Banque populaire propose ses services dans toute la France et à l’étranger. Pour ce faire, la Banque populaire permet à ses acheteurs en ligne via la e-carte de pouvoir faire leurs achats dans plusieurs boutiques en ligne dans le monde entier.

Les avantages de la e-carte bleue Banque populaire :

La e-carte bleue Banque populaire facilite et sécurise vos achats dans les boutiques en ligne. Elle est dotée de plusieurs avantages que nous citerons ci-dessous, comme suit :

  • Garantie une sécurité remarquable contre les fraudes des hackers. En effet, la e-carte bleue Banque populaire est dotée d’un système de sécurité très recherché et très bien élaboré.
  • Les frais des services de la e-carte bleue Banque populaire ne sont pas du tout chers comparés à la sécurité qu’elle offre. Les opération de paiement via cette carte coûtent 10.50 euros par an. Et les cotisations annuelles coûtent 5.25 euros.
  • La e-carte bleue Banque populaire vous évitera de vous engager dans des abondements exigés par des sites de vente en ligne qui vous imposent de déclarer votre numéro de carte bancaire.
  • Cette carte virtuelle vous permet de contrôler vos achats en respectant votre budget fixé à ne pas dépasser.
  • Elle permet de faire vos achats partout dans le monde et sur tous les sites étrangers.
  • Grâce à la e-carte bleue Banque populaire, vous pourrez garder votre confidentialité sans vous afficher aux près des commerçants en ligne.

Les inconvénients de la e-carte bleue Banque populaire :

Malgré tous les avantages cités, vous devez toujours rester sur vos gardes en employant votre e-carte bleue bancaire. Pour ce faire, nous vous proposons de voir des quelques inconvénients qui représentent quelques failles. Les voici :

  • Les risques de cyberattaque peuvent toujours être d’actualité dans le domaine virtuel. Pensez à employer une carte qui ne contient pas de très grosses sommes d’argent pour ne pas tomber dans les pièges de fraudes.
  • Vous pouvez passer sur les bonus commerciaux à cause de votre non identification sur le réseau de paiement. En faisant plusieurs achats avec différents numéros les bonus et les cadeaux ne peuvent pas être appliqués pour vous.
  • Certains sites n’acceptent pas les e-cartes bleue Banque populaire à cause de la non identification de l’acheteur. Dans ce cas, préférez les livraisons à domicile pour éviter de donner votre numéro de carte classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *