Prêt projet auto et travaux de la Banque Populaire Méditerranée

pret projet auto travaux

Actuellement, les banques proposent un large éventail de formules de prêts pour financer des projets personnels. Il est désormais possible de souscrire à des prêts pour financer un projet comme rénover une maison, acheter une nouvelle voiture. Parmi les solutions de prêt proposées à cet effet, le Prêt Projet auto et travaux de la Banque Populaire Méditerranée est une solution qui apporte souplesse et liberté. On vous explique tout dans cet article.

Le Prêt Projet auto et travaux, c’est quoi ?

C’est une solution de prêt qui vous permet d’obtenir le financement nécessaire pour effectuer des travaux ou l’achat d’une nouvelle voiture que vous prévoyez dans les prochains six mois. Autrement dit, c’est un prêt qui vous permet d’anticiper vos besoins financiers pour ledit projet. Le Prêt Projet est destiné aux clients de la Banque Populaire en Corse et la région PACA, il est utilisable dans les 6 mois à venir.

Comment ça marche ?

Vous avez une idée de projet pour les six mois à venir, discutez-en avec votre conseiller auprès de votre agence.
Après concertation et étude de vos besoins et de vos capacités de remboursement, le montant de votre prêt et les mensualités de remboursement seront fixés. Il faut savoir que les montants du prêt sont plafonnés à 75 000€.

Note : l’accès au crédit est facilité par la convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) pour les personnes présentant des risques aggravé de santé.

Dès que vous vous décidez à acheter votre voiture ou à entamer les travaux, appelez votre conseiller pour débloquer les fonds. Ils seront directement versés sur votre compte à la date que vous souhaitez.

Ainsi, vous disposez ainsi des sommes nécessaires pour réaliser votre projet.

Les avantages du Prêt Projet auto et travaux

pret projet auto travaux

  • Le prêt est accordé dans de très courts délais.
  • Vous bénéficiez des garanties liées à votre prêt (taux, durée, montant) pendant 6 mois,
  • Rapidité de versements,
  • Possibilité de versement des fonds en une ou plusieurs tranches,
  • Vous avez la possibilité de n’utiliser qu’une partie du montant du prêt accordé,
  • Vous n’êtes pas obligé d’utiliser le prêt. En effet, celui-ci est automatiquement annulé dans le cas où vous ne l’utilisez pas pendant les six mois. De plus, cette annulation ne vous engage en rien financièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *