Zoom sur le Bouquet Liberté Caisse d’Epargne

Bouquet Liberté Caisse d'Epargne

Être plus libre et plus confiant dans la gestion de son argent, qui ne le souhaite pas ? C’est la promesse faite par la Caisse d’Epargne à travers son Bouquet Liberté, souvent proclamé comme le meilleur forfait bancaire. Découvrez les différents services et avantages qui vous y sont proposés.

Pourquoi le Bouquet Liberté ?

En choisissant sa banque, il faut chercher l’établissement qui nous convient le mieux comme partenaire de vie : les facilités offertes, la flexibilité et le taux d’économies réalisables sont des critères essentiels dans ce choix. Ce que la Caisse d’Epargne propose avec le Bouquet Liberté, c’est un forfait très personnalisable et qui permet de gagner plusieurs euros sur vos achats grâce à la remise tarifaire applicable selon le nombre de services complémentaires auxquels vous souscrivez :

  • -10% pour 1 service souscrit
  • -20% pour 2 services souscrits
  • -30% pour 3 services souscrits

Ainsi, plus vous adhérez à des services, plus la réduction de tarifs sera importante. Cependant, il faut se rappeler de sélectionner ces services en s’en tenant à ses besoins car il est facile de tomber dans le piège et de payer pour quelque chose que l’on n’utilise jamais.

Quels sont les services proposés par le Bouquet Liberté ?

Les services proposés par le Bouquet Liberté vous garantissent une expérience de gestion de finances très simplifiée et sécurisée. Vous aurez la possibilité de consulter vos comptes sur tous types de supports (internet, smart-phones, tablettes et DAB) et aurez accès à votre relevé de compte mensuel. D’autres fonctionnalités intéressantes sont :

  • Assurance sur compte : Ce service vous garantit contre les risques liés aux opérations frauduleuses effectuées avant oppositions ainsi que ceux de la vie quotidienne (vol des espèces, du sac à main, perte des papiers d’identité, etc.)
  • Autorisation de découvert personnalisée : Vous permet de faire des virements depuis votre compte lorsque vous n’avez plus d’argent pour les couvrir sous condition de remboursement. Avec l’option de personnalisation, vous pouvez vous mettre d’accord avec votre banque sur les modalités de ce remboursement selon votre convenance.
  • Eparfix/Eparplus : Programmez des virements automatiques vers vos comptes d’épargne pour gagner du temps.
  • Retraits gratuits et illimités : Valables pour les distributeurs de billet du réseau Caisse d’Epargne ainsi que d’une autre banque en zone euro. Cette dernière option est limitée à 3 retraits par mois pour les Cartes Visa Classic, Visa Classic Izicarte et Visa Electron Sensea.
  • Mise à disposition du chéquier.

Quels sont les services complémentaires ?

De nombreux services utiles sont proposés sous souscription : les différentes assurances comme la Protection Juridique, Sécur’Média ou Assurance sur Epargne ; la protection des données consultables grâce au Coffre-Fort Numérique ou l’Alert Ecureil pour une surveillance plus étroite ; les allègements de frais d’agios, ainsi que les opérations courantes illimitées.

Le Bouquet Liberté pour les jeunes

Bouquet Liberté Caisse d'Epargne pour les jeunesCe service peut être très intéressant pour les jeunes puisque la banque leur adresse une tarification spéciale : pas plus de 1 € par mois pour les 12-17 ans ! Les jeunes de 18 à 21 ans ont une remise de 75% tandis que ceux âgés de 22 à 25 ans bénéficient d’une remise de 50%. De surcroît, ils se voient offrir certains services conçus pour leur faciliter la vie : les 18-25 ans peuvent faire des retraits illimités et sans frais en zone euro. Le coffre-fort numérique permet de conserver en ligne de manière sécurisée les documents importants comme les diplômes, les papiers d’identité, etc. Pour finir, l’application Howizi a été spécialement désignée aux jeunes, leur donnant la possibilité entre autres d’effectuer des paiements entre amis et d’accéder à des conseils pratiques pour la gestion de leurs activités financières.

Découvrez également l’e-carte bleue Caisse d’épargne pour vos paiements en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *